.......

pif et hercule
"Ma vision ... de Pif le chien"
..

père noel
"Ma vision ... du père Noël
à travers les âges"
..

les tuniques bleues
"Ma vision ... des Tuniques bleues"
..


dessin animé, japan, statler and waldorf

vil coyote scoubidoo
"Ma vision ... des anim' de mon enfance"
..


super héros
"Ma vision ... des Super-héros"
..


la quête de l'oiseau de temps
"Ma vision ... de la Quête
de l'oiseau du temps"
..


"Ma vision ... de la moto de Gutter Child
de la BD de Zon'Art"
..


blake et mortimer
"Ma vision ... de Blake et Mortimer"
..


un dessin fait à 4 mains avec Velkrol
- En 4 étapes -

1- Velkrol me fournit un croquis rapide
pour situer ses persos dans le format
2- je délire autour

3- Velkrol me transmet
son dessin terminé

4- Insert sur mon plan de travail
adele blanc-sec
"Ma vision ... d'Adèle Blanc-sec"
..


bdamateur
"Ma vision ... d'un Bda"
..

super heros
"Ma vision ... d'un super-héro en vacances"
..

astérix et obelix
"Ma vision ... d'Astérix"
-"Maintenant quand je vois Obélix,
je vois Gérard Depardieu!
çà craint!"
..

batman
"Ma vision ... de Gotham city"
..

lucky luke
"Ma vision ... de Lucky Luke"
..

naruto
"Ma vision ... de Naruto"
..

natacha
"Ma vision ... de Natacha"
..

pirate
"Ma vision ... du Pirate"
..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire